2018-03-18 Randonnée Tranquille Neufmarché

Dire que cette randonnée inaugurale de la nouvelle formule fut totalement couronnée de succès, serait sans doute exagéré, tout au moins au niveau de l’affluence…En effet, nous étions, au moins…quatre.

Néanmoins, on peut dire que l’expérience s’est révélée concluante, environ 8 kms à petite allure, parcours effectué en 2h20, de quoi calmer les ardeurs des marcheurs les plus speed.

Nous avons eu la chance de voir des animaux, qui semblent moins farouches, à présent que la chasse est terminée et qu’ils ont un sursis jusqu’à l’année prochaine (et plus, si un peu de chance) ; tout d’abord 2 chevreuils qui se sont décidés à partir tranquillement dés qu’ils ont en eu marre de nous regarder, et ensuite, une harde de biches, au moins huit, à 70 mètres de distance, environ.

Après un bref moment d’égarement (je veux simplement dire qu’on s’était égarés, what else ?), dû à une bizarrerie dans le circuit sitytrail (application de repérage géolocalisante), nous retombâmes sur nos pieds et sur le bon chemin.

A l’arrivée, collation réconfortante comme d’hab, d’autant plus appréciée que les petites dames avaient bien froid à leurs menottes en dépit des gants, et puis dislocation du groupe étant donné qu’aux environs du stade des Flamands, c’était quand même plutôt venteux.

A plus.

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.