2018-04-15 Randonnée Tranquille Neufmarché

Il semblerait bien que la randonnée tranquille commence à trouver sa clientèle : 4 participants à la précédente et 10 à celle-ci.

Le temps était tout à fait favorable, ni trop chaud, ni trop froid. La destination était nouvelle pour beaucoup : les sources de Bouchevilliers.

Peu après le départ, nous sommes passés devant un ensemble de bâtiments en briques en cours de rénovation assez intéressant, et dans les champs environnants, c’était la fête aux lièvres, on en a aperçu au moins 4 ou 5 qui cavalaient dans tous les sens.

Puis, à la fin d’une belle descente qu’il valait mieux considérer sous cet angle, nous avons pu jeter un œil sur un beau panorama, au premier plan, le château de Bouchevilliers  et un peu plus loin, le manoir des Brumes.

De retour à Neufmarché, il ne restait plus qu’à attaquer la côte de la briqueterie, qui n’a plus de secrets pour nous et enfin, la collation revigorante à l’arrivée où l’on s’attardait même un peu plus que d’habitude, eu égard à la douceur printanière ambiante.

Expérience concluante, l’affaire est sur les rails !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 2018-04-15 Randonnée Tranquille Neufmarché

  1. Pierre dit :

    Une autre façon de marcher . Un moment d ‘ apaisement qui vient renforcer les nombreux bienfaits de nos activités pédestre

    J'aime

  2. DUMAZEDIER Michel dit :

    Très bien. Pas trop rapide et un peu de temps pour souffler. Merci aux organisateurs

    J'aime

Les commentaires sont fermés.