2018-07-01 Randonnée Godillots Saint-Paul

Dimanche 1er juillet, nous avons rendez-vous place du marché à Saint-Paul où nous sommes accueillis par Françoise, Présidente de l’Association les Godillots de Vilabon. Les Godillots sont 47 et Elan est bien représenté par 7 courageux…

 

 

L’organisation pour un groupe de 50 est différente de ce qu’on connaît chez Elan ; Au sifflet on démarre ! Il fait déjà chaud à 9 h, heureusement nous partons pour une marche d’environ 11 km principalement sous les arbres.

Par chance nous avons prévu de l’eau, et cela a permis malgré la chaleur de délier les langues et de faire des connaissances.

Nous avons aussi rencontré des agriculteurs qui semblaient « agressifs », on les empêchait de travailler, mais Xavier nous a expliqué que ce n’étaient pas de vrais agriculteurs mais certainement des « Parisiens » pour être énervés comme ça… Ouf ! Ils nous ont laissés passer et nous les avons laissés travailler.

 

A l’arrivée, un superbe buffet apéritif très bien fourni nous attendait. Belle récompense dans la convivialité !

A très bientôt.

Josiane

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 2018-07-01 Randonnée Godillots Saint-Paul

  1. Pierre dit :

    Pas facile de gérer ce type d ‘ organisation . Le nombre de
    participants très important nécessite une organisation rigoureuse qui au demeurant semble convenir aux participants . L ‘ appartenance au groupe y est encouragée par la cotisation au foyer fiscal. Ce jour là des parents étaient effectivement présents en compagnie de leurs enfants .
    Très belle rendo . Merci à tous .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.