2018-10-14 Randonnée Bouchevilliers

C’est l’ami Christian qui devait s’y coller pour l’organisation de la rando de ce Dimanche, mais vu que son dos lui joue quelques tours, c’est Marie qui a repris le flambeau pour nous guider sur les chemins ensoleillés. Inspirés par la beauté de l’été indien, nous avons tenu à lui témoigner notre confiance en lui chantant en choeur : »On ira où tu voudras, quand tu voudras ! » (Christian a néanmoins tenu à nous témoigner sa solidarité en nous retrouvant à la fin)

La participation était manifestement stimulée par cette belle météo : 23 randonneurs ! on a même vu revenir des anciens en la personne de Francine et Alain qui ont généreusement prêté des chasubles d’un joli jaune vif , ce qui nous a un  peu donné l’air d’une colonie de canaris en vadrouille !

Parcours déjà effectué mais toujours sympa et qui restait à découvrir pour quelques personnes.

Nous avons rencontré une très ancienne ferme au lieu-dit : Le Camp à Dan, Dan signifiant danois, ce qui fait clairement référence à la présence des Vikings.

Arrivé à proximité d’un gite plaisamment nommé « Mimi Pinson », nous avons bientôt pu admirer le beau paysage sur la vallée de l’Epte et le Manoir des Brumes;

Et puis, à l’arrivée, une petite surprise nous attendait : alors que d’habitude nous dégustons les friandises appétissantes au cul de la voiture (si j’ose ainsi m’exprimer !), cette fois-ci, nous avons été reçus chez Katia et Francis qui nous ont fait l’honneur de la terrasse devant leur jolie maison.

Prochain RV le Dimanche 4 novembre, Pierre nous conduira sur les chemins de Brémontier.

A bientôt.

Le Patriarche surveille ses troupes avec son éminence grise Daniel Dubois !

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 2018-10-14 Randonnée Bouchevilliers

  1. Pierre dit :

    Des adhérents , des organisateurs , du soleil , un parcours sympa , de l ‘ imprévu , un bon journaliste , un photographe avisé , de la convivialité de bons gâteaux . Et là vous obtenez une belle matinée signée ELAN

    J'aime

  2. Bois dit :

    Salut amis « marcheurs du dimanche », sans aucune arrière pensée !
    Un joli commentaire et une belle ballade sous un beau soleil.
    Merci à Marie qui à pris au « pied levé », (jeu de mots) l’organisation de cette sortie. J’espère à bientôt remettre les godillots et marcher à vos cotés.
    Amitiés.
    Christian.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.