2018-11-04 Marche Nordique Brémontier-Merval

Au rendez-vous des marcheurs, nous étions 11 au départ ce Dimanche, on sait que la participation est toujours plus réduite pour la marche nordique réputée plus difficile.

De fait, nous avons mené bon train,  5 km/h sur environ 12 kms, tout à fait honorable !

La météo était de nouveau avec nous, cela devient une (bonne) habitude.

Parcours sans histoire après un bref échauffement dirigé par Maître Pierre qui nous a remis cela quelques temps après lors d’une étape photo,  qui nous a donné l’occasion de réaliser des étirements en binôme assez marrants.

Nous avons, un peu plus loin, renoué avec un exercice assez sportif, le kilomètre à allure rapide, chacun a fait de son mieux y compris les pratiquant(e)s réguliers de la marche rapide du Jeudi pour qui c’était un jeu d’enfant !

Et comme de coutume, le petit réconfort à l’arrivée où l’on a pris le temps de causer un peu en profitant encore de la douceur saisonnière.

On se dit au Dimanche 2 Décembre ! ce sera la fête !!

Au fait, petit jeu : parmi les photos, chercher l’intruse ! le gagnant (ou la gagnante) aura double ration de Beaujolpif le Dimanche 2.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 2018-11-04 Marche Nordique Brémontier-Merval

  1. Pierre dit :

    Bonne idée ce petit jeu .A renouveler sur les prochaines sorties , avec une attribution de points à chaque bonne première réponse donnant au final un voire plusieurs classements

    J'aime

  2. Michel dit :

    Pas trop dur le jeu ! marche nordique du 08/07/2018 à Gerberoy sous le soleil.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.