Nous étions une dizaine au départ sur la place de Hodenc à quelque distance de la statue de Guy Patin, médecin et homme de lettres du XVIIéme siécle.
Aux commandes, on trouvait comme de coutume à cet endroit Chantal et Xavier, qui nous ont fait faire un chouette parcours, parfois à proximité des terres qu’ils exploitent, beaucoup de colza d’une belle couleur jaune.
On aurait bien supporté quelques degrés supplémentaires surtout en plaine au départ avec un brin de vent, mais il en faut plus pour nous décourager.
On a vu pas mal d’étangs, l’endroit est généralement assez humide au niveau des sols. En traversant un bois assez sympa d’aspect, on a pu constater beaucoup de bois morts de bonne taille qui l’encombraient sur les chemins et autour, un peu dommage…
moyenne très honorable, 6,4 – 6,5, on était de retour à l’heure pour le jus d’o reconstituant accompagné d’un gâteau préparé par Chantal.
Encore merci, amis Hodenquois !
le dimanche 5 mai, on se retrouve au Boisgeloup, à côté de Gisors.







très beau paysage. Je pense que certaines cultures doivent être complètement couchées .Résultante incontestable des turbulences liées à votre moyenne remarquable .
J'aimeJ'aime
6.4 – 6.5 de moyenne, vraiment ? il a fumé la moquette, le commentateur…
J'aimeJ'aime