2019-07-14 Bosc-Hyons

Curieux nom pour ce village, n’est-ce pas ? Bosc : le bois, Hyons : Hugues (comme le seigneur de Gournay) donc : le bois de Hugues.

Bon, maintenant, on peut partir. il fait franchement frisquet ce Dimanche, ça change des journées caniculaires, le ciel est resté couvert tout le long et on a même essuyé quelques gouttes qui ont quand même eu le bon goût de ne pas trop insister.

une petite incursion dans Bezancourt par la route du moulin puis retour vers Bosc-Hyons, des petits chemin sympa en plaine et parfois bien abrités.

Nous avons rencontré des bottes de paille qui ont permis à certains (pas tous…) de se livrer à quelques exercices avant les photos de groupe de circonstance…

Bosc-Hyons est un village constitué d’une longue rue principale avec un chemin en lisiére qui la suit en parallèle et qui nous a conduit au point de départ.

Alors là, on a fait bombance : cidre, chips et clafoutis préparé par Daniel Dubois (dont on fait les flûtes) que l’on remercie chaleureusement, d’autant que c’est lui qui s’y collera pour la prochaine rando de début août..

A bientôt !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 2019-07-14 Bosc-Hyons

  1. Josiane dit :

    Cette randonnée n’était pas au programme, juste décidée la veille au soir. J’ai du oublier quelques SMS…. Désolée pour ceux qui n’auraient pas été informés. Je vais me reprendre pour les RV habituels. A très bientôt. Josiane

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.