2020-06-07 Bezancourt

Fêtons nos Retrouvailles ce 7 juin 2020, première sortie après un confinement de 3 mois, en fait c’est un dé-confinement partiel, quelques précautions sont encore à respecter, nous avons ajouté un accessoire à la tenue des marcheurs !

Vous voyez ce dont je veux parler !

Nous attendons avec impatience de pouvoir recouvrer la liberté totale. C’est pour bientôt.

En effet depuis le 9 mars 2020, nous n’avions pas eu l’autorisation de nous retrouver et de partir ensemble sur les chemins de notre belle Normandie.

A présent c’est possible, et nous en profitons, ce dimanche, nous avons choisi un parcours de 13 km autour de Bèzancourt. Sur les terres de notre ami Daniel. Derniers conseils avant le départ, deux groupes de 10 et distanciation sociale. Ce sera le plus difficile à respecter !

La nature sans visiteur pendant 3 mois, s’est approprié l’espace, tout est plus grand, l’herbe plus haute, les arbres plus beaux, les sentiers plus incertains, les fleurs resplendissantes, nous découvrons un nouveau décor.

                   

La nature est en pleine expansion, merci au confinement des Humains, ce qui ne nous facilite pas le passage mais nous avançons malgré tout !

Malheureusement, il y a également des drames que nous constatons, que cette belle nature peut être féroce, une forte tempête, avec des vents très violents, et les conséquences sont terribles, des branches cassées et des arbres déracinés !

Baisser la tête et courber le dos, devant la force des éléments il faut s’incliner !

L’aventure continue

Chacun se retrouvera dans l’effort !

Certains font les clowns, tout est permis profitons de la liberté retrouvée !

Souriez vous êtes filmées !

 

Traversée d’une clairière de digitales !

Un beau spécimen de plus d’un mètre cinquante !

Pour le plaisir des yeux.

Fin de la première rando post confinement, ce fut un vrai bonheur, de retrouver les amis marcheurs et de retrouver cette campagne si agréable en Pays de Bray.

Malheureusement il n’a pas été possible de prendre nos habituelles douceurs, gâteaux et boissons. Mais ce sera pour une prochaine fois.

Rendez vous dimanche prochain pour une nouvelle ballade.

Bonne semaine.

Christian.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 2020-06-07 Bezancourt

  1. Josiane dit :

    Merci Christian pour ces très belles photos… Le concours est reporté à une date ultérieure car il y a un fort potentiel dans l’équipe. 21 présents pour une reprise ce n’est pas mal ! On avait bien besoin de se retrouver et de renouer avec l’effort (cf photo du photographe :). A dimanche prochain. Josiane

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.