2021-06-06 Ons-en-Bray

Au départ ce dimanche matin, 11 marcheurs et marcheuses pleins d’enthousiasme, c’est déjà pas si mal, sachant que quelques personnes s’étaient fait excuser, on peut donc conclure que le noyau dur de nos adhérents nous est resté fidèle et ne demande qu’à repartir du bon pied après cette longue période troublée.

Très joli portail qui n’est pas sans rappeler l’architecture provencale.

Cette randonnée avait été faite il y a plusieurs année, et dans l’autre sens, de sorte qu’elle paraissait nouvelle à la plupart des participants.

Notre amie Marienne a toujours bon pied mais un peu moins bon oeil, heureusement, elle trouve des soutiens qui lui permettent de nous accompagner sur tous les terrains.

Les organisatrices avaient décidé de prendre quelques libertés avec le parcours initialement prévu, ce qui nous a parfois entraînés à l’écart des sentiers battus :

La traditionnelle photo de groupe, on a décidé d’abandonner l’aspect figé du garde-à-vous habituel pour adopter une pose un peu plus décontractée.

De retour aux voitures aux environs de 13 heures, un peu en retard, mais après tout, personne ne nous attendait au boulot et Bernadette a su se faire pardonner en nous régalant d’un délicieux gäteau.

Dimanche prochain, grand beau temps au programme, oubliez la polaire et préférez la solaire (la crème, bien sûr !).

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.