2021-09-05 Amécourt

Nous étions 13 au départ et un fort sentiment d’inquiétude commençait à s’installer quand on a vu arriver Maryse avec 2 minutes de retard, ce qui aurait pu lui valoir une sévère réprimande en temps normal, mais qui dans les circonstances fut accueilli avec soulagement.

Enfin, ne soyons pas superstitieux, comme on dit : ça porte malheur.

Nous v’la partis sur un joli petit chemin qui déboucha bientôt en plaine. La plaine, ça peut présenter certains inconvénients selon la météo, en cas de chaleur écrasante ou au contraire, d’intempéries, vent et pluie, on se trouve mieux à l’abri de la forêt, mais hier, les conditions étaient optimales, même si certains esprits un peu chagrins commençaient à se plaindre de la chaleur qui se faisait sentir de plus en plus en approchant de midi.

Faut dire qu’auparavant, l’ami Pierre, toujours amateur de performances, nous avait mobilisés pour une épreuve de vitesse sur 1 km de distance, environ. En tête, Xavier et Daniel (on n’est jamais si bien servi…) mais il faut reconnaître que le reste des troupes avait également joué le jeu et s’était comporté très honorablement en arrivant juste derrière, à tel point qu’il paraît qu’on entendait pas le moindre échange de propos pendant la durée de l’épreuve, mais simplement le halètement des machines humaines lancées à pleine puissance !

Eh ben, il faut reconnaître qu’à la fin de la rando, on avait un peu tendance à crier grâce et le réconfort fut appréciè à la hauteur de l’effort.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 2021-09-05 Amécourt

  1. Ludovic Sellier dit :

    Super rando

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.