2022-03-06 Bezancourt

17 au départ de cette rando, départ situé près des stockages des sous-produits de fabrication Danone, seule possibilité de stationnement dans les parages. Il s’agissait pas de prendre racine, y avait comme des miasmes dans l’air ambiant. heureusement, la voiture du ravitaillement avait été garée à l’écart et l’on a pu au retour déguster jus d’o et café sans avoir besoin de pinces à linge.

Un temps assez plaisant et globalement ensoleillé, bien que très frais en début de matinée avec un petit vent pas très agréable. heureusement tout le parcours se déroulait à l’abri des hautes futaies de hêtres de la forêt de Lyons.

Direction générale : vers la parcelle des Routieux à Beauvoir, les chemins étaient encore plutôt boueux mais on a pu prendre les bordures au besoin.

Nous sommes passés par deux carrefours forestiers agrémentés de cabanes, celui des Routieux, d’abord, un ancien site de lancement de V1 (qui ne fut jamais opérationnel) et puis le Catelier, plus près de Bezancourt, emplacement d’un ancien lieu fortifié.

Le parcours, préparé par D.D. et reconnu par D.C. semble avoir été au goût des randonneuses et randonneurs, tant mieux !

A Bientôt

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.