Nous étions 12 au départ, qui ne nous étions pas laissés décourager par la canicule annoncée ; on a bien eu raison car c’était très respirable et même tout à fait sympa sous les frondaisons.
Nous avons rejoint les étangs de l’Epinay avant de nous enfoncer dans les bois du même nom en empruntant un petit sentier au milieu des fougères qui nous amena rapidement à la source de la Chevrette remarquable par la couleur de ses eaux ferrugineuses.



Après un circuit sympa au milieu de la végétation, on a fini par rejoindre la civilisation ce qui nous a permis de nous intéresser à l’église Saint Martin de Serqueux, reconstruite en 1943 et à présent désaffectée.




Et bien sûr, à la fin, de retour sur les berges de l’étang de l’Andelle cette fois-ci, on se quitte pas sans avoir dégusté le jus d’O bien frais accompagné de quelques friandises concoctées par Josiane.
Bonne semaine à tous.
très belle randonnée, qui sans nos deux guides Daniel et Peter aurait perdue une partie de son charme.
J’aimeJ’aime