Bonjour, meilleurs vœux à tous, que cette année nous offre des randonnées toujours plus belles et plaisantes à parcourir.
Pour ce second dimanche de 2023, mais premier pour les marcheurs d’Elan.
La météo est très favorable, le fond de l’air est un peu frais au départ mais après quelques kms, de marche, la chaleur naturelle, dégagée par un corps en mouvement, autrement dits : «l’échauffement», nous sommes en parfaite condition pour apprécier le paysage.
Tous présents au point de rendez-vous, devant la Mairie, nous attendons le top «9h» pour commencer l’aventure de ce dimanche.
Vous pouvez le remarquer, le soleil derrière l’horloge, se montre timidement, il sera au beau fixe au retour comme vous pourrez le constater sur la photo jumelle !

Il est 9 k 02 nous devons partir !

Sur le coté droit les ombres de participants

Les ruines du château de Neuf-Marché, forteresse sur la frontière entre la Normandie et la France.

Les chemins sont fortement gras voire même très gras et glissants, en Normandie, nous ne sommes pas en sécheresse !
Après un passage en sous-bois, admirons ces bouleaux au soleil !

Nous devons franchir un obstacle, un arbre qui malheureusement n’a pas résisté aux forts coups de vents de ces dernières semaines.
Pas de grande difficulté mais il faut tout de même être prudent, veiller à ne pas glisser, toujours cette humidité, sur les chemins et en forêt.
Chacun passera avec son style, je vous laisse en juger…..

Décontractés !

Souriant !

Prudents !

Très concentrés !

Rassuré !

Méfiant…

Bravo, nous sommes tous là, cette fois, pas de glissade au programme !

Le retour, au fond en bas dans la vallée, à gauche, Neuf-Marché le point de départ de cette première ballade de 2023.

La dernière photo jumelle du départ, la luminosité à changée, c’est normal, il est 11 h 55.
Nous avons parcouru 12 kms dans la campagne du «Pays de Bray» en presque 3 h, tranquille!
Un petit coup à boire et à manger, toujours bien appréciés.
Rendez-vous la semaine prochaine.
Christian.