Nous sommes 10 ce mercredi au départ de Neuf-Marché, emmenés par Olivier. Temps mitigé doux, mais pas de pluie. Daniel avait emmené son parapluie dans son sac à dos, qu’il n’a pas sorti !
Nous avons longé le cimetière pour arriver sur le petit chemin parallèle à la route de Mont-Rôty, sur le bord, trois énormes terriers, de blaireaux sans doute, puis nous observons un sanglier venu s’éteindre ici, après une chasse ?
Courte pause après la bonne grimpette qui rejoint la route de Mont-Rôty que nous traversons pour aller aux Flamands?
Nous voyons devant une maison une affiche de la soirée malgache au profit des femmes, le 24 février à Neuf-Marché, nous sommes quelques-uns à être déjà inscrits, ce qui encourage d’autres personnes à en faire autant.
Retour par les bois, photo du groupe et nous nous régalons sur la place après 9.1 kms.
Gâteau à la carotte sans gluten par Daniel. Cake banane sans sucre, sans gluten, sans rien par Sylvie, et pain d’épice par Isabelle.
Très bonne soirée à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.












Isabelle.