2024-07-10 Bézu-la-forêt

Décidément, l’affluence du Mercredi se confirme: 19 au départ, la Présidente, jamais avare d’allusions perfides, ne manquera pas de remarquer, que le chiffre en question représente précisément le nombre de kms malheureusement parcourus un certain premier janvier d’une année passée…

Parcours sympa qui commence par une grimpette dans un joli chemin creux qui nous amène à proximité du musée du lait de la ferme de Rome, ensuite, nous redescendons en forêt pour emprunter le chemin de 2 kms direction la source de la Lévrière, endroit propice aux exploits d’équilibriste (voir ci-dessous), de nouveau grimpette et redescente vers la route de la pierre qui tourne que nous quitterons rapidement pour revenir vers Bézu par le chemin forestier que nous emprunterons jusqu’à l’entrée du château de la Fontaine du Houx d’où nous rejoindrons les voitures. Ouf ! vous avez bien suivi ? 7.5 kms au total, parfait pour un Mercredi.

Rien à voir avec le pont de la rivière Kwaï mais c’était périlleux, on aime le risque dans ce club, risque calculé, bien sûr !

Il fallait bien révéler le lieu…

Pris sur le vif : on y va prudemment et il y en a toujours un qui veut tester la solidité de l’ouvrage !

A bientôt.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.