2023-03-25 Marche Nocturne du département

Nous étions au moins 9 à participer.
Parcours de 8 et 12km très bien organisé. 3500 participants selon les organisateurs. Pas de chiffre de la part de la police car elle a brillé par son absence. Les mauvaises langues ont raconté qu’elle se reposait entre 2 manifs.!
Revenons à notre sortie nocturne !
Partis à 19h, nous avons rapidement atteint le bois de l’Epinay où les lampes frontales nous ont bien aidé à éviter les obstacles, telles que les racines, ainsi que les zones humides, voire très humides, liées aux draches de la nuit et du matin. Les quelques néophytes en basket en ont fait les frais. Après plusieurs kilomètres parcourus en forêt, nous nous sommes retrouvés sur la route de Beaubec. C’est dans le village qu’a eu lieu le premier ravitaillement après 8 km . Nous y avons été accueilli par les deux personnages ci-dessous :

Après nous être restaurés et réhydratés, nous avons été conduits à effectuer le reste du parcours sur la voie verte, et ce jusqu’au DOJO de Forges.


Le tout, sans une goutte de pluie !!!👍🌙
Arrivés vers 22h, nous avons profité des animations qui nous étaient proposées dont la présentation de rapaces de différentes origines: hiboux, chouettes, aigles, rocaroca,….

Aigle bleu du Chili

A refaire

Daniel D.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.